Partager :

Chers Amis,
Retenez les dates des 19 et 20 janvier 2021, deux jours pour permettre l’ouverture du Centre Culturel Juif de Boulogne-Billancourt.

Notre mission doit être réalisée dans un temps volontairement très court. En 36 heures, nous allons tous ensemble, relever un challenge, regrouper nos énergies et activer nos relations pour permettre de réussir à collecter les sommes nécessaires à l’OUVERTURE.

J’INVITE tous les membres de notre communauté à participer et à devenir un AMBASSADEUR avec l’objectif de réunir autant de donateurs potentiels que possible. Plus nous serons d’ambassadeurs du projet, pour appeler chacun notre propre réseau de connaissance, plus nous aurons de chances d’atteindre et de dépasser l’objectif.

Votre motivation et votre capacité à solliciter personnellement vos relations proches seront la clé de notre réussite collective.

Tous les dons sont importants, peu importe leur montant. C’est la multiplication des dons et l’élargissement de notre réseau qui permettra de relever le défi.

Soyez prêts pour le jour J !

Préparez une liste de donateurs potentiels proches de vous, en estimant le montant de leur don. Assurez-vous de pouvoir les contacter le jour J pour qu’ils concrétisent leur promesse de don. Vous pourrez trouver toute l’aide nécessaire à l’organisation de la campagne, des éléments de langage, des méthodes de collecte auprès de : Anna Cohen, Directrice Charidy France, 06 69 20 77 70.

Dès que vous serez inscrits dans la liste des Ambassadeurs 2021, vous recevrez tous les éléments de campagne et toute notre assistance pour réussir au mieux votre propre challenge dans l’intérêt de toute la Communauté, pour aujourd’hui et pour l’avenir.

Participez pendant 36 heures pour aider la Communauté juive de Boulogne et partager une expérience unique avec votre Communauté. Plus que jamais la Communauté juive de Boulogne a besoin de vous ! 

Je vous remercie infiniment pour votre précieux engagement.
 
Robert Ejnes
Président de la Communauté juive de Boulogne


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *